Heart angel - Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart angel - Rappelz

Bienvenue sur le forum de la Heart angel, la guilde du monde de Rappelz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recommandations de familier pour chaque classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkcrow
Bon posteur
Bon posteur
Darkcrow


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Recommandations de familier pour chaque classe Empty
MessageSujet: Recommandations de familier pour chaque classe   Recommandations de familier pour chaque classe Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:00

Après avoir regarder mes liens j'ai retrouvé par miracle un lien plutôt utile que je vais garder pour moi encore quelques temps ... je pense que vous l'avez déjà donc inutile de vous le donner.

Donc pour les Gaia:

_ Mercenaire

Tortue: Ceci devrait être votre 1er familier. Au niveau 40, vous pouvez lui donner la compétence " Stat carte: vitalité" et la mettre à votre ceinture, il vous donnera alors +10% de vitalité. Comme second familier, vous devriez prendre une autre tortue car au niveau 40 elles ont aussi un buff de défense nommé "bénédiction de la coquille" qui donne +15 P.DEF par niveau (donc +75 P.DEF pour le niveau 5) et au niveau 75 la compétence donnera +150 P.DEF. Au niveau 85 elle donnera plus de HP si vous la mettez à la ceinture.

Fée bleu: Le meilleur familier qu'un guerrier peut avoir est une fée bleu. Elle sera comme votre clerc privée qui a oublié de prendre ses compétences de buff, mais peut tout de même beaucoup guérir.


Mystique:[u]

[u]Tortue:
Le buff de défense de la tortue s'additionne à celui des mystiques. Et peut servir de Tank aussi, si besoin.

Orc:C'est aussi un bon familier pour tuer les monstres rapidement parce que c'est l'un des meilleurs familiers DD(?). Au niveau 80, il aura un Buff qui donne de la P.DEF et de la P.ATK.

Dresseur:

Tortue: Au cause du buff de défense et le bonus de vitalité lorsque mis à la ceinture. Ce familier peut faire le tank puisque vous n'avez aucun sort de guérison personnelle, mais vous pouvez la guérir.

Orc: C'est aussi un bon familier pour tuer les monstres plus rapidement parce que c'est l'un des meilleurs familiers DD(?). Au niveau 80, il aura un Buff qui donne de la P.DEF et de la P.ATK.

Fée bleu:Elles sont un excellent familier pour les dresseurs. Les dresseurs utilisant deux haches font de grand dégâts mais n'ont aucun sort de guérison personnelle. Les fées bleues règlent la question.


Voilà, j'espère que ça va vous être utile, il n'y pas les anges ni les centaures ... je crois que vous avez deviné pourquoi ...


Dernière édition par Darkcrow le Ven 25 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beux91610
Bon posteur
Bon posteur
beux91610


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : toujours là ou on m'attend le moi (mais souvent au bar)
Date d'inscription : 24/04/2008

Recommandations de familier pour chaque classe Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de familier pour chaque classe   Recommandations de familier pour chaque classe Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:28

moi, j'entraine une tortu (lvl32 pour l'instant Smile ), et après je cherche un orc car bourrin + bourrin = bourrinage ultime (et frag ultra rapide cheers cheers cheers )

"Blessing of shell" veut dire : bénédicion de la coquille (traduction littérale) et "card stat: vitality" veut dir "statu carte: vitalité" qui ne marche que si la carte est a la ceinture (enfin je croie)

sa sert les manuelles aéronautiques (ils sont tout en anglais, alors pour pouvoir bosse faut apprendre l'anglais Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mïnoi
Petit posteur
Petit posteur
mïnoi


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Recommandations de familier pour chaque classe Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de familier pour chaque classe   Recommandations de familier pour chaque classe Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:24

oki merci meme si jai une panthere et un squel la jessairai de prendre une tortue pour la vita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommandations de familier pour chaque classe Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de familier pour chaque classe   Recommandations de familier pour chaque classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandations de familier pour chaque classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommandations de familier pour chaque classe
» Recommandations de familier pour chaque classe
» Proposition pour XP
» pet pour petit level
» lexique pour les noveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart angel - Rappelz :: Trucs et astuces :: Les races :: Les gaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser