Après avoir regarder mes liens j'ai retrouvé par miracle un lien plutôt utile que je vais garder pour moi encore quelques temps ... je pense que vous l'avez déjà donc inutile de vous le donner.
Donc pour les Gaia:
_ Mercenaire
Tortue: Ceci devrait être votre 1er familier. Au niveau 40, vous pouvez lui donner la compétence " Stat carte: vitalité" et la mettre à votre ceinture, il vous donnera alors +10% de vitalité. Comme second familier, vous devriez prendre une autre tortue car au niveau 40 elles ont aussi un buff de défense nommé "bénédiction de la coquille" qui donne +15 P.DEF par niveau (donc +75 P.DEF pour le niveau 5) et au niveau 75 la compétence donnera +150 P.DEF. Au niveau 85 elle donnera plus de HP si vous la mettez à la ceinture.
Fée bleu: Le meilleur familier qu'un guerrier peut avoir est une fée bleu. Elle sera comme votre clerc privée qui a oublié de prendre ses compétences de buff, mais peut tout de même beaucoup guérir.
Mystique:[u]
[u]Tortue:Le buff de défense de la tortue s'additionne à celui des mystiques. Et peut servir de Tank aussi, si besoin.
Orc:C'est aussi un bon familier pour tuer les monstres rapidement parce que c'est l'un des meilleurs familiers DD(?). Au niveau 80, il aura un Buff qui donne de la P.DEF et de la P.ATK.
Dresseur:
Tortue: Au cause du buff de défense et le bonus de vitalité lorsque mis à la ceinture. Ce familier peut faire le tank puisque vous n'avez aucun sort de guérison personnelle, mais vous pouvez la guérir.
Orc: C'est aussi un bon familier pour tuer les monstres plus rapidement parce que c'est l'un des meilleurs familiers DD(?). Au niveau 80, il aura un Buff qui donne de la P.DEF et de la P.ATK.
Fée bleu:Elles sont un excellent familier pour les dresseurs. Les dresseurs utilisant deux haches font de grand dégâts mais n'ont aucun sort de guérison personnelle. Les fées bleues règlent la question.
Voilà, j'espère que ça va vous être utile, il n'y pas les anges ni les centaures ... je crois que vous avez deviné pourquoi ...