Heart angel - Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart angel - Rappelz

Bienvenue sur le forum de la Heart angel, la guilde du monde de Rappelz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon tit chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Whitesoldier
Admin
Admin
Whitesoldier


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : La ou je pense :p
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon tit chevalier Empty
MessageSujet: Mon tit chevalier   Mon tit chevalier Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:31

Mon tit chevalier 62_Rappelz_deva


Bon ba,a moi de poster le premier sujet de cette glorieuse et magnifique race !

Je vais faire un rapport detaillé des deva :p


Deva trois classes ( un p'ti peu normal -.- ) :

- Clerc : ( peu d'info,vous me direz ça en suite du message j'editerais )

- chevalier :

Les conseils ci-contre sont basés sur mon experience personnele et si vous venez completer ma definition j'en serais ravis Smile

Vous êtes un chevalier lvl 12 vous venez tout juste de changer de classe. La pas de soucis garder votre vieil equipement et faites quétes par quétes. Monter son CLV pour ne pas accumuler le retard plus tard et surtout les sorts passifs Wink Vous venez d'atteindre votre lvl 20. WAOUW genial ! Renouvelement du stuff mais la,plusieurs choix s'offrent a vous :

- opter pour un combattant qui inflige de lourds degats mais qui subit pas mal les degats et qui tuera sans problémes des boss de quétes.

arme : 2 épée ou épée a 2 mains ( 2 épées pour la vitesse et épée a 2 mains pour la precision )

- opter pour un tank qui inflige moins qu'un combattant mais qui gére trés bien les dégats. En solo,rouleau compresseur vous tuez tout en ecnhainant bien =)

arme : masse + bouclier ( seul choix possible car grace aux sors passif vous ameliorez le def,l'attaque et le bouclier Wink )

- et enfin,un choix final légerement different du tank,une épée + un bouclier. La ne prenez pas de sorts d'aggro mais plutot tout ce qui kill vite et qui baisse les stats adverses. Vous serez plus rapide en attaque mais vous ne tankerez point. Ce choix parait être le "juste milieux" entre le combattant et le tank Wink

quelque soit votre choix,les dépenses seront énormse donc faites bien votre choix

- dresseur : ( comme le clerc,pas d'info :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodeheart.kikooforum.com
 
Mon tit chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart angel - Rappelz :: Trucs et astuces :: Les races :: Les deva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser